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MÉDECINE

Procédure de remboursement des frais d'inscription pour les étudiants IFSI boursiers tardifs

Tout étudiant IFSI boursier ayant payé les frais d'inscription, au moment de son inscription à l'UPMC et ayant obtenu sa bourse tardivement, peut demander le remboursement des frais réglés au moment de l'inscription, en suivant la procédure suivante:

Se présenter physiquement au bureau de la scolarité muni :
- Du formulaire de demande de remboursement rempli et signé Télécharger le formulaire
- De la notification définitive de bourse
- Du volet du certificat de scolarité original UPMC où est mentionné le montant réglé et celui de vos informations personnelles
- D'un RIB au nom de l’étudiant
- Du formulaire de création de tiers à remplir impérativement sous format informatique Télécharger le formulaire

Le remboursement concernera la totalité des frais avancés à savoir 39,10 euros et se fera dans un délai de 2 à 3 mois.

Les étudiants ayant envoyé un début de dossier de remboursement doivent impérativement se présenter au bureau de la scolarité avec éventuellement le complément de dossier aux horaires d'ouverture :
Du lundi au mardi et du jeudi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h

15/12/17

Traductions :